Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2020, l'année dont vous êtes le héros !
1 décembre 2020

Page 29

Le temps de l'Avent s'ouvre avec la crèche et la décoration de la maison.

Vous passez la fête de Noël auprès de Mamette (qui s'est bien remise de sa fracture aux lombaires) et le réveillon de la St-Sylvestre avec des amis.

noel

Bravo ! vous êtes arrivés sain et sauf au bout de cette année !

2021 vous réserve sûrement encore de belles surprises... à vous de les découvrir au fil des jours.

En cette période d'échanges de voeux, que nous souhaiter ?

     Anne veut des cours de cirque et des vrais WE avec les guides...

... Martin veut trouver un stage...

... Alain veut des tournois d'échecs...      

... Thibault veut pouvoir partir à l'étranger...

... Jean veut son bac et son code...                                     

      ... Antoinette veut pouvoir serrer les gens dans ses bras ...

... Pierre-Eloi veut marcher avec les routiers et pourquoi pas entrer en classe *...     

... Amaury veut des cours intéressants et pouvoir camper 3 semaines cet été !

voeux

Et vous, que souhaitez-vous pour cette nouvelle année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors en un mot, voire même en dessins (😉) : 🎩👒🎩👒🎩 les cousins !! Je me suis bien amusée à "naviguer" et Voyager avec vous ! Je vais peut être même me laisser tenter par la (nouvelle) couleur de Thibault !! 😊 Espérons que cette nouvelle année vous apporte sérennité (et accomplissement de vos voeux) !! 🙏😌<br /> <br /> Besos ! Y abrazos pour ma Toinette (même s ils seront encore virtuels... De momento ! 😊😉😊💋❤️)<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Alors en un mot, voire même en dessins (😉) : 🎩👒🎩👒🎩 les cousins !! Je me suis bien amusée à "naviguer" et Voyager avec vous ! Je vais peut être même me laisser tenter par la (nouvelle) couleur de Thibault !! 😊 Espérons que cette nouvelle année vous apporte sérennité (et accomplissement de vos voeux) !! 🙏😌<br /> <br /> Besos ! Y abrazos pour ma Toinette (même s ils seront encore virtuels... De momento ! 😊😉😊💋❤️)<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
J'ai les mêmes envies que toi ! <br /> <br /> Que votre année soit belle, chaleureuse, paisible, empreinte d'amour et d'amitié, gros bisous et merci pour ce superbe partage.
Répondre
2020, l'année dont vous êtes le héros !
Publicité
Archives
Publicité